Les Jeudis du Cinéma changent leurs habitudes  !
Les projections continuent...

Dans le cadre de l’entrée en vigueur du Covid Safe Ticket au Cinéma Vendôme, Lire et Écrire Bruxelles souhaite offrir la possibilité à tou·te·s les apprenant·e·s en alphabétisation et en FLE de continuer à assister aux projections des Jeudis du Cinéma (sans obligation de CST). Nous organisons donc des projections en jauge réduite (moins de 50 personnes) dans plusieurs centres culturels bruxellois et ce, dans le respect des mesures sanitaires.

La programmation reprendra donc en novembre avec le film «  Green Book  » qui sera suivi de «  Lion  » en décembre.

Vous retrouverez toutes informations pratiques relatives aux séances sur la page des films concernés et dans notre rubrique « Infos et réservations ».

Jeudi 21.04.22 - La projection débute à 9h30

Mamoru Hosoda, 2012, Japon, 1h57
Animation/Drame/Fantastique

Hana est une jeune femme timide et sans histoire jusqu’au jour où elle tombe amoureuse d’un homme-loup. Devenue mère de famille, elle galère entre les fins de mois difficiles et l’éducation de ses deux adorables bambins : Ame et Yuki.
A l’abri des regards, ils essaient de mener une vie simple et joyeuse tout en protégeant le secret de leurs enfants tour à tour poilus ou bébés aux joues roses.
La mort accidentelle du père pousse Hana à se retrancher dans un petit village où elle espère mener une vie tranquille en toute discrétion.
Entourés d’une végétation luxuriante, Ame et Yuki apprennent à apprivoiser leur double identité jusqu’au moment où ils devront choisir leur destin.

Où l’emprunter   ?

DVD en location auprès de PointCulture (Ref. VE0559)


Nous contacter

info@jeudisducinema.be

Une initiative de Lire et Ecrire Bruxelles en collaboration avec Article 27 et le cinéma Vendôme