Les Jeudis du Cinéma changent leurs habitudes  !
Les projections continuent...

Dans le cadre de l’entrée en vigueur du Covid Safe Ticket au Cinéma Vendôme, Lire et Écrire Bruxelles souhaite offrir la possibilité à tou·te·s les apprenant·e·s en alphabétisation et en FLE de continuer à assister aux projections des Jeudis du Cinéma (sans obligation de CST). Nous organisons donc des projections en jauge réduite (moins de 50 personnes) dans plusieurs centres culturels bruxellois et ce, dans le respect des mesures sanitaires.

Vous retrouverez toutes informations pratiques relatives aux séances sur la page des films concernés et dans notre rubrique « Infos et réservations ».

Info & Réservation

Informations pratiques

Les séances sont accessibles à tout groupe ou toute personne intéressée, dans la limite des places disponibles et uniquement sur réservation.

  ? Selon les films, au cinéma Vendôme (chaussée de Wavre 18 à 1050 Ixelles) ou dans des centres culturels bruxellois.

Quand  ? Vous êtes attendus, le jour de la projection, à l’accueil du cinéma ou du centre culturel. Le rendez-vous est fixé, selon les films, à 9h ou à 10h.

Un petit prix  ! La place est au prix unique de 1,50 €, à régler au minimum 72h avant la projection sur le compte BE56 0688 9090 2688 de Lire et Ecrire Bruxelles avec la communication suivante : date de projection + nom du film + nom de votre association + nombre d’apprenants.
Les places accompagnants sont gratuites.
Au cas où le paiement n’aurait pas pu être réalisé dans les délais, merci d’apporter votre preuve de paiement lors de la projection.

Le nombre de places étant extrêmement limité pour l’instant, toute place réservée est non-remboursable.

 

 

Marche à suivre

Les inscriptions se font pour le moment, exceptionnellement, par mail à  info@jeudisducinema.be  en y mentionnant :

  • la date choisie 
  • les coordonnées de l’association
  • la personne de contact (formateur accompagnant) + numéro de GSM
  • le nombre de places réservées
  • le nombre d’accompagnants

Essayez d’être le plus précis possible au niveau des places que vous réservez : les salles ne sont pas grandes et les demandes sont nombreuses. Les places non utilisées mais réservées seront alors perdues.

 

 

Programme téléchargeable

Les Jeudis du Cinéma

Des séances à destination des associations d’alphabétisation et de français langue étrangère. Des films pour se faire plaisir, (se) questionner, débattre, nourrir la réflexion...

Nous contacter

info@jeudisducinema.be

Une initiative de Lire et Ecrire Bruxelles en collaboration avec Article 27 et le cinéma Vendôme